Noctem Artisans Brasseurs

Noctem Artisans Brasseurs

16 septembre

Noctem Artisans Brasseurs est une brasserie artisanale qui vise à promouvoir la bière de qualité en renouvelant l’offre brassicole dans la ville de Québec. L’établissement sert des bières produites sur place en synergie avec une offre de nourriture de type tapas faite à partir de viandes fumées sur place. L’entreprise favorise les accords mets et bières et mise sur la convivialité des tapas et sur le catalyseur social qu’est la bière pour générer une ambiance hors pair.

Sa mission, transmettre la culture et la passion brassicoles en offrant des produits innovateurs afin de créer une expérience gustative unique.

À découvrir le 16 septembre, la bière officielle de l’événement : La Saint-Roch! Cette bière est née de la collaboration de deux brasseries du quartier Saint Roch, La Barberie et Le Noctem. Cette bière à l'aspect voilé et à la texture soyeuse présente des arômes de carambole et de pêche qui côtoient une amertume modérée avec une présence en bouche englobante, surprenante pour une bière de session. Représentant bien les IPA de type NEIPA mais dans une variante faible en alcool, elle offre une bouche pleine en saveur et une finale longue et désaltérante.


Retour